Success story

ithra privilégie les interventions intra, aux interventions inter. Il s’agit là d’un choix idéologique.

En effet, nous croyons davantage à l’efficience des formations constituées d’apprenants d’une même entreprise, car les évolutions proposées seront plus facilement assimilables, du fait d’avoir pu engager une complicité d’apprenance.

 

Pour renforcer encore cet atout, avant toutes nos interventions, nous tâchons de rencontrer les managers des futurs apprenants, afin de définir leur commande : qu’attend la hiérarchie des futurs stagiaires, de cette formation ?

 

En impliquant la hiérarchie de l’entreprise, nous cherchons à valoriser aux yeux des commanditaires, des apprenants et de leurs encadrants les enjeux de la formation qui s’engage et donc de renforcer les opportunités de mise en œuvre des acquis de la formation.

 

Si nous proposons un catalogue de stages, c’est davantage pour permettre aux entreprise d’identifier nos champs de compétences que nous allons adapter à leur contexte, besoins et méthodes de travail.

 

Mais pas seulement : nous aidons vos équipes à réaliser eux-même leurs propres formations opérationnelles, quelque soit le sujet et quelque soit le domaine. Nous apportons la méthode, vous apportez le contenu.

ÉDITIONS

MITHRA

Supports pédagogiques

Supports audio/visuels

Supports numériques

Études de cas,

Success story